french-alliance Index du Forum

Guild de Golf sur Pangya-Land

french-alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Joueur du mois des French Alliance  ----> SnoopdogMort de Rire

:: Kikoooo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-alliance Index du Forum -> french-alliance -> Parlons de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
--YNA--
Visiteur d'autre guild
Visiteur d'autre guild

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:32 (2013)    Sujet du message: Kikoooo Répondre en citant

kikooooo tout le monde les gens,
Je suis modo dans la guilde DIVINITY, je m'appelle YNA certain d'entre vous me connaisse  Laughing  je joue à pangya depuis plusieurs années, mais je suis toujours aussi nulle mdrrrrr, je venais vous faire un tit coucou, mais surtout vous remercier pour nous avoir permis de partager votre TS, c'est super sympa, alors au plaisir de taper la baballe ensemble et même pk pas faire des battles entre nos deux guildes à très vite Bizouilles tout plein +++++

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab23
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: Kikoooo Répondre en citant

bienvenu a toi Yna et merci pour tout et de rien pour le ts

Yili
Super-Modo
Super-Modo

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 20:06 (2013)    Sujet du message: Kikoooo Répondre en citant

de rien YNA a bientôt sur le green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Kikoooo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-alliance Index du Forum -> french-alliance -> Parlons de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006