french-alliance Forum Index

Guild de Golf sur Pangya-Land

french-alliance Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le Joueur du mois des French Alliance  ----> SnoopdogMort de Rire

:: y a jamais personne sur le jeu de votre guilde!!!! ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    french-alliance Forum Index -> french-alliance -> french-alliance
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mahoky

PostPosted: Tue 8 Jan - 16:12 (2013)    Post subject: y a jamais personne sur le jeu de votre guilde!!!! Reply with quote

bonjour!! je suis venue dans votre guilde pour ne pas etre seule!!! j ai fait l experience, je me suis connectee vers 14h jusqu a 20 h personne pour jouer sauf le jeune quentin un peu en soiree!!! alors si c est comme ca , ca ne sert a rien que je sois dans votre quilde, autant que je reste seule!!! je suis tres decue, je ne pensais pas trouver ca!!! vous etes tous sur carnage vous ne pouvez pas etre partout!!!!!!Fab si t as pas d explication a me donner je veux bien partir, je serais toujours aussi seule!!!! pas de changement!!!et ce sera parfait comme cela!!!!dimanche rastaoles des titis ou l autre guilde s est moque de moi, il m a dit vous etes combien dans ta guilde y a pas foule, t es seule!!!! et voila!!! je te souhaite bonne chance!!! merci de m avoir accepte et merci de me rendre ma liberte!!!! salut

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Jan - 16:12 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yili
Super-Modo
Super-Modo

PostPosted: Tue 8 Jan - 16:38 (2013)    Post subject: y a jamais personne sur le jeu de votre guilde!!!! Reply with quote

Salut Maholy c'est vrai qu'il y a des jours ou on n'ait pas la mes si tu t'arrête a ça.Après rasta ce moque de toi mes il sont tous dans la même guilde a 50 dedans donc c'est facile pour euh enfin chacun c'est choix miss Wink

Back to top
Mahoky

PostPosted: Tue 8 Jan - 17:46 (2013)    Post subject: y a jamais personne sur le jeu de votre guilde!!!! Reply with quote

RE dites moi quand vous etes la ce sera plus simple!!! vous etes tous sur carnage comme j ai dit vous ne pouvez pas etre partout!!! je suis allee sur le forum j ai ete petrifie du monde de pangya land qui se touve la bas!!!! il faut faire des choix dans la vie et bien depuis que je suis dans votre quilde le 31 decembre je joue seule comme d habitude a part le petit quentin qui est la en soiree c est tout! donc a quoi ca sert que je sois dans une guilde a rien!!! et comme tu dis les autre sont cinquante donc on ne joue pas ils sont en secte et accepte rarement un intrus!!! voila si c est comme ca laissez moi seule c est mieux!!!! ca sert a rien!!! bonne soiree!!!!

Back to top
Yili
Super-Modo
Super-Modo

PostPosted: Tue 8 Jan - 21:02 (2013)    Post subject: y a jamais personne sur le jeu de votre guilde!!!! Reply with quote

Salut maholy désolé de ne pas avoir répondu j'étais en train de manger.Ensuite pour répondre a ton message moi en générale je suis la le soir et un peut la journée voila une petite chose aussi,pour te faire comprendre tu n'ait pas obliger d'être si froide part ton écrit merci bonne soirée.

Back to top
Mahoky

PostPosted: Wed 9 Jan - 11:53 (2013)    Post subject: y a jamais personne sur le jeu de votre guilde!!!! Reply with quote

bonjour, je veux etre seule, enlevez moi de votre guilde, je serais seule comme avant!!!!!! merci!!!!ca ne sert a rien d etre seule dans une guilde, fab ne prends meme pas le soin de repondre lui meme!!! bon jeu sur carnage!!!!! je demande ma demission de la guilde merci!!!!!!

Back to top
Yili
Super-Modo
Super-Modo

PostPosted: Wed 9 Jan - 12:17 (2013)    Post subject: y a jamais personne sur le jeu de votre guilde!!!! Reply with quote

bon c'est dommage que tu parte c ton choix je respecte après je vois pas c quoi carnage si c la façon de jouer bien chacun son niveau  Razz

Back to top
Mahoky

PostPosted: Wed 9 Jan - 19:35 (2013)    Post subject: y a jamais personne sur le jeu de votre guilde!!!! Reply with quote

bpnsoir ce n est pas cela je joue mal c est sur mais moi je n ai pas de hwi et si j en ai je ne comprends rien et personne pour expliquer!!! carnage vous etes que des forts je n ai pas ma place, vous ne pouvez pas etre patout, ca je comprends, je regrette de mettre inscrite je ne savait pas que fab irait sur carnage avec les meilleurs c est desolant pour pangya land!!!! merci quand meme de m avoir accepter, je ne savais pas que je me retrouverais seule comme avant! on ne pourras plus jouer sur pangya land y a plus que la bande des titis, ils prennent le jeu a eux seuls dommage!!!!! je retournerais sur us pas grave!!! bonne continuation!!!! salut!!! enleve le logo stp merci!!!!!!

Back to top
Mahoky

PostPosted: Wed 9 Jan - 19:37 (2013)    Post subject: y a jamais personne sur le jeu de votre guilde!!!! Reply with quote

carnage c est une imitation de pangya land, et tout le monde y est!!!! quand je dis tout le monde c est vrai c est incroyable!!!!

Back to top
Romusan

PostPosted: Wed 9 Jan - 22:48 (2013)    Post subject: y a jamais personne sur le jeu de votre guilde!!!! Reply with quote

Mio j'suis pas fort non plus j'use pas le HwI mon pif m'aide puis a force de voir d'autre jouer je peux me servir de se que j'ai vu pour m'améliorer ^^

Back to top
Mahoky

PostPosted: Thu 10 Jan - 11:59 (2013)    Post subject: y a jamais personne sur le jeu de votre guilde!!!! Reply with quote

bonjour le faite c est qu il y a jamais personne de votre guilde sur le jeu, j etais seule et j y suis encore, donc que je sois dans la quilde ne sert a rien, oui c est dommage, j aime bien fab et les autres mais je ne vois personne! depuis plus de 10j que j y suis! personne ou presque sauf quentin! salut bonne journee!

Back to top
Yili
Super-Modo
Super-Modo

PostPosted: Thu 10 Jan - 12:57 (2013)    Post subject: y a jamais personne sur le jeu de votre guilde!!!! Reply with quote

Oui je c'est bien mes comme je tes écrit un peut plus haut moi je joue un peut en journée ou le soir donc du coup normal qu'on ce voie pas souvent 

Back to top
fab23
Fondateur
Fondateur

PostPosted: Thu 10 Jan - 14:59 (2013)    Post subject: y a jamais personne sur le jeu de votre guilde!!!! Reply with quote

dsl de pas être la mes je travaille beaucoup et j ai pas le temps quand je rentre au soir je suis fatiguer

Back to top
_freeman_
Fondateur
Fondateur

PostPosted: Sat 12 Jan - 19:40 (2013)    Post subject: y a jamais personne sur le jeu de votre guilde!!!! Reply with quote

ok je vais essayer de reprendre les rennes donc il y avait un rendez vous a 18h en ce samedi 12/01/13 de fab23 donc je me permet de refixer un rendez - vous pour tous le monde meme ceux qui n'ont de micro il peuve egalement le telecharger et ecouter attentivement les conversations pour le rendez -vous je le mettre en evidence sur le forum voila pour toute autre question je sui disponible a peu pre tous les apres midi et tres tard le soir vers les 00h 1 h du mat voila . cordialement Gouloum

Back to top
fab23
Fondateur
Fondateur

PostPosted: Sat 12 Jan - 20:05 (2013)    Post subject: y a jamais personne sur le jeu de votre guilde!!!! Reply with quote

dsl pour la réunion je vient de rentre je vait voir avec gouloum pour une n'autre réunion je travaille en ce moment donc pas vraiment de venir sur le jeux encore dsl cordialement fab23

Back to top
Mahoky

PostPosted: Sun 13 Jan - 12:52 (2013)    Post subject: y a jamais personne sur le jeu de votre guilde!!!! Reply with quote

cc bonjour si tu travailles Fab fallait nous le dire! on ne fait pas des reunions pour ne pas etre la!!!! quand tu etais aux vendanges tout le monde le savait , la on te croirait disparu de la planete! on abandonne pas une guilde comme ça!!!!et de plus y a presque plus personne, je ne m attendais a ça!!!! a tout a l heure a 14H merci!!!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:21 (2019)    Post subject: y a jamais personne sur le jeu de votre guilde!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    french-alliance Forum Index -> french-alliance -> french-alliance All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006