french-alliance Forum Index

Guild de Golf sur Pangya-Land

french-alliance Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le Joueur du mois des French Alliance  ----> SnoopdogMort de Rire

:: voila je souhiate demissioner ::

Post new topic   Reply to topic    french-alliance Forum Index -> french-alliance -> Parlons de tout et de rien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jeje:)

PostPosted: Tue 8 Jan - 01:06 (2013)    Post subject: voila je souhiate demissioner Reply with quote

je souhaite demissioner car je trouve que cette quild est moin presente et l'ambiance nest plus la donc voila moi je cherche une guild fun bonne continuation a vous tous Very Happy

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Tue 8 Jan - 01:06 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fab23
Fondateur
Fondateur

PostPosted: Tue 8 Jan - 15:08 (2013)    Post subject: voila je souhiate demissioner Reply with quote

ok c ton choix a++

Back to top
Yili
Super-Modo
Super-Modo

PostPosted: Tue 8 Jan - 16:39 (2013)    Post subject: voila je souhiate demissioner Reply with quote

Bonne continuation a ++ jeje

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:15 (2019)    Post subject: voila je souhiate demissioner

Back to top
Post new topic   Reply to topic    french-alliance Forum Index -> french-alliance -> Parlons de tout et de rien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006