french-alliance Index du Forum

Guild de Golf sur Pangya-Land

french-alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Joueur du mois des French Alliance  ----> SnoopdogMort de Rire

:: demande d amie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-alliance Index du Forum -> french-alliance -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shark
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 02:44 (2013)    Sujet du message: demande d amie Répondre en citant

bonjour je me présente Shark ,Antho pour les intime ^^ je joue a pangya depuis un bon petit moment déjà sur goa puis sur us et pour finir sur pangya land . Ancien co leader de guilde sur us avec mon grand ami et frangin ,mon cher Dechev !!! je précise que pour l'intant j'aimerait être pris juste en tant que simple amie de votre guilde pour un peux plus me faire une idée positive de votre union ^^^ pour ensuite faire ma demande final en temps que membre ACTIF !! et motiver pour faire vivre dans la joie et le plaisir de joue ensemble autant quand guilde battle ..voila vous connaissait un peux plus mais motivation , si non un peux plus en détaille moi je viens du nord pas de calais  donc un ch'ti mi ^^^^ et fier lol je suis quelqu’un d'agréable aime rire et taper des délire entre pote ,mais attention je n'es  pas ma  langue dans ma poche et peux être par fois grognon lol ,voila vous me connaissait un peux plus avec mais qualité et mes defauts  sur se je vous dit a bientôt sur le green les amies ................

shark  

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 02:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_freeman_
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 02:49 (2013)    Sujet du message: demande d amie Répondre en citant

Okay ok sa marche ma biloute je pense que fab regardera pour te mettre en invitation amie pour le moment je pense voila sinon amuse toi bien autant que possible sur le green de PANGY LAND notre jeu favorie de golf !!!!!!!  Rolling Eyes

Yili
Super-Modo
Super-Modo

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:36 (2013)    Sujet du message: demande d amie Répondre en citant

Bon moi je vais faire coup bienvenue a toi biloute et a toute ta l'heure  Smile

fab23
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:51 (2013)    Sujet du message: demande d amie Répondre en citant

ok no problème l'ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: demande d amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-alliance Index du Forum -> french-alliance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006