french-alliance Index du Forum

Guild de Golf sur Pangya-Land

french-alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Joueur du mois des French Alliance  ----> SnoopdogMort de Rire

:: Présentation dechev ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-alliance Index du Forum -> french-alliance -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yili
Super-Modo
Super-Modo

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 06:42 (2012)    Sujet du message: Présentation dechev Répondre en citant

Salut tout le monde,je me présente dechev,je joue a pangya depuis la S3 sur goa ancien flogeur et ancien guilde leader d'une team pangya sur us,je cherche une guilde cool sens prise de tête pour le fun,je joue souvent avec Gouloum de temps en temps avec fab voila si plus bessoin d'information sur moi je suis a votre disposition,a oui une chose aussi je possède un ts3 si sa vous dit a bientôt sur les greens et dans la team j'espère et bonne fête de fin d'année biz a toute et tous Laughing .

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 06:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab23
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:21 (2012)    Sujet du message: Présentation dechev Répondre en citant

slt l 'ami bienvenu a toi et pas de problème dechev vient me voir sur le jeu des que tu est connecter  

Yili
Super-Modo
Super-Modo

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 13:38 (2012)    Sujet du message: Présentation dechev Répondre en citant

Okay Fab sa marche a tout ta leur alors  Smile

_freeman_
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 02:02 (2013)    Sujet du message: Présentation dechev Répondre en citant

bon ben voila dechev bienvenu sur notre forum des frenchalliances Cool sa marche Okay

Yili
Super-Modo
Super-Modo

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:39 (2013)    Sujet du message: Présentation dechev Répondre en citant

Merci Laughing Gouloum  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Présentation dechev

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-alliance Index du Forum -> french-alliance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006