french-alliance Index du Forum

Guild de Golf sur Pangya-Land

french-alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Joueur du mois des French Alliance  ----> SnoopdogMort de Rire

:: petit probleme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-alliance Index du Forum -> french-alliance -> Parlons de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent76

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:29 (2012)    Sujet du message: petit probleme Répondre en citant

salut a tous

je m adress a tout monde part rapport a ce qui a ete dit ce soir a fab en mp pour les partie priver que je jouer j aimerai que cella arrete ou au moins avoir la frangiss de venir me le dire car la il y en a marre sais tout temps la meme chose moi si sa continu comme sa je prefere demissionner sont faire de souci envers toute l equipe voila desoler de ce message mais bon tout le monde paye c'est points alors on a droit de jouer avec qui on veut quand on veut merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 02:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab23
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 10:26 (2012)    Sujet du message: petit probleme Répondre en citant

ok Vincent c toi ki voix mes pas besoin de démissionner pour des salle en priver 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:41 (2012)    Sujet du message: petit probleme Répondre en citant

oui vincent je comprend moi pareil tkt jaime bien jouer comme je veux si sa embete quelqun je m enfou dsl apres si on na quelque chose a me dire qu il vienne me le dire je participe comme tout le monde au serveur donc voila la liberter de jouer avec qui on veut sinon y aurai pas de passe dsl de ma franchise mais je suis comme sa voila les amis

angellucia(love)
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:41 (2012)    Sujet du message: petit probleme Répondre en citant

cest angellucia lol la modo oublier de me connecter mdr

fab23
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 13:51 (2012)    Sujet du message: petit probleme Répondre en citant

vous pouvait jouer entre vous cela me dérange pas mes moi je dit juste que ce pour les autre voila a+++ sur le green

selbuem

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:28 (2012)    Sujet du message: petit probleme Répondre en citant

salut a vous
pour moi les parties "privées" ne pose aucuns probs tant quelle ne contrarie pas un rdv de jeu , ensuite oui en effet nous payons nos points ^^ donc ....
bises

jeje:)

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:00 (2012)    Sujet du message: petit probleme Répondre en citant

lol tous le mondes on droit de faire ce qui veux vincent je comprend Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: petit probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-alliance Index du Forum -> french-alliance -> Parlons de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006