french-alliance Index du Forum

Guild de Golf sur Pangya-Land
 
french-alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  
                         Le Joueur du mois des French Alliance  ----> SnoopdogMort de Rire



 
 
   
 
 
 
 
:: Presantation Fuze-_-lenoob ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-alliance Index du Forum -> french-alliance -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuze0024


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 5
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: Presantation Fuze-_-lenoob Répondre en citant

Bonjour bonjour je me nome Mavrick - fuze-_-lenoob Je vien de belgique mon nom sur Us ses le meme 
je vien dans set guilde parceke je m'amuse bien avec les membre des FA Merci a vous 


Revenir en haut
vincent76


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2012
Messages: 16
Localisation: le havre(76)

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: Presantation Fuze-_-lenoob Répondre en citant

                                                                                 salut a toi

Bienvenue a toi l ami fait plaisir quand tu veut sur la pelouse l ami pour une petite partie de fun radio Laughing


Revenir en haut
angellucia(love)
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:11 (2012)    Sujet du message: Presantation Fuze-_-lenoob Répondre en citant

bonjour a toi ami Fuze bienvenu a toi parmi nous au plaisi de tapper les baballe avec toi bizz Laughing

Revenir en haut
fab23
Fondateur
Fondateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2012
Messages: 174
Localisation: calais

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Presantation Fuze-_-lenoob Répondre en citant

bienvenu a toi fuze tu et plus cher les LTDP l ami
_________________


Revenir en haut
Fuze0024


Hors ligne

Inscrit le: 21 Oct 2012
Messages: 5
Localisation: belgique

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:51 (2012)    Sujet du message: Presantation Fuze-_-lenoob Répondre en citant

non Jai decider de doner ma demision parceke je ne miplaysai plus Lol ^^ 

Revenir en haut
jeje:)


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2012
Messages: 33
Localisation: belgique

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:45 (2012)    Sujet du message: Presantation Fuze-_-lenoob Répondre en citant

bienvenue a toi au plaisir sur le vert Mr. Green
_________________
salut a tous


Revenir en haut
MSN Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-alliance Index du Forum -> french-alliance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com