french-alliance Index du Forum

Guild de Golf sur Pangya-Land

french-alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Joueur du mois des French Alliance  ----> SnoopdogMort de Rire

:: representation de kanousse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-alliance Index du Forum -> french-alliance -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kanousse
Membre French Alliance
Membre French Alliance

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 03:14 (2013)    Sujet du message: representation de kanousse Répondre en citant

Embarassed  kikouu tt le monde , dsl de mon non activite de lannee derniere du au probleme familliaux , mais maintenant tt va bien et je suis devenu reactif au jeu que jadore , jai retrouve mon poto enzo le dingo , fab aussi que je connai , mon desir et de revenir a la guilde voila , aplus sur le green  Mort de Rire  

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 03:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enzo
Membre French Alliance
Membre French Alliance

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 03:19 (2013)    Sujet du message: representation de kanousse Répondre en citant

re re bienvnue  a toi  ma poule dsl on ta virer jorai su c t vraiment toi je torai garder t soucy familliau nous regarde pas tkt on ete pas au courant maintenant t la pas de soucy moi je c ke t actif et jespere de revoir dans la guilde d ici peu en tous cas on a passer une bonne soirer a 2 mon ami dsl encore de tout ce remumenage mai fallai fair le tri  a biento sur le green mon pote

_freeman_
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 03:20 (2013)    Sujet du message: la re-presententation de kanousse !! Répondre en citant

re bienvenu a toi les probleme de famille ne nous regarde pas mai si tu es re actif une seconde fois je pense que sa serai bon de te laisser une autre chance voila sinon bienvenue sur nos green !! Okay

kanousse
Membre French Alliance
Membre French Alliance

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 03:26 (2013)    Sujet du message: representation de kanousse Répondre en citant

Embarassed  merci de me laisse une 2em chance , merci de votre accueil  Mr. Green  et le clown arete d'alle pisse vessi sur patte  Twisted Evil

enzo
Membre French Alliance
Membre French Alliance

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 03:29 (2013)    Sujet du message: representation de kanousse Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mai shut  toi rooooooooooooooo mdrrr sa fai plez de te revoir l ami tkt t de retour et parmi nous je voi avc le chef mai sa devrai etre bon lami reviennnnnnnn parmi nousssssssssssss loooool  

Yili
Super-Modo
Super-Modo

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 06:23 (2013)    Sujet du message: representation de kanousse Répondre en citant

re bienvenue a toi dans la guilde a bientôt sur le green  Okay

Yumii
Membre French Alliance
Membre French Alliance

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:22 (2013)    Sujet du message: representation de kanousse Répondre en citant

Re bienvenu si t'es le pote à zozo t'es mon pote  Mort de Rire parce que si tu vois le clown tu vois la dinde boulet !! Et ce qu'il dit pas c'est qu'il a plus à boire donc plus de bouteille donc faut qu'il aille au chiotte  Mort de Rire

enzo
Membre French Alliance
Membre French Alliance

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:45 (2013)    Sujet du message: representation de kanousse Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr plieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

kanousse
Membre French Alliance
Membre French Alliance

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:48 (2013)    Sujet du message: representation de kanousse Répondre en citant

Wink  oui il boit une bouteille a la fois vive les chiotte  Mr. Green

enzo
Membre French Alliance
Membre French Alliance

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 10:50 (2013)    Sujet du message: representation de kanousse Répondre en citant

a la base on pissse dans les bouteille  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire mais la g t en rade  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire dou les toilette   Mort de Rire Bannir Bannir Mort de Rire Bannir

fab23
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 12:41 (2013)    Sujet du message: representation de kanousse Répondre en citant

salut kamouse comme les autre joueur le dise comme on te voyait plus donc je t avait retirer de la guilde donc je te laisse une 2eme chance je te rejoute des que je peux mes il me faut ton land pour te rajouter voula a bientôt sur PLand

kanousse
Membre French Alliance
Membre French Alliance

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 13:19 (2013)    Sujet du message: representation de kanousse Répondre en citant

Wink  pas de souchi fab et merciiii  Mr. Green  mon land 0233 voilaaaaaa a pluche dans la ruche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: representation de kanousse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-alliance Index du Forum -> french-alliance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006