french-alliance Index du Forum

Guild de Golf sur Pangya-Land

french-alliance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Joueur du mois des French Alliance  ----> SnoopdogMort de Rire

:: Présentation Yumi a.k.a La Dinde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-alliance Index du Forum -> french-alliance -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yumii
Membre French Alliance
Membre French Alliance

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 01:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Yumi a.k.a La Dinde Répondre en citant

Helloow Les French Alliance,

J'me présente je m'appelle... Bon comme on est pas chez 36 15 allo je raconte ma life !!! Pour faire vite et précis comme d'hab xD ! Voilà après réflexion et plusieurs proposition j'ai accepté. Donc j'aimerais intégré la guilde des French Alliance.
Et là tout le monde dis Shocked Mais pourquoi ?
Et bien tout simplement car je suis un membre actif, je joue régulièrement avec mon toupain le clown et que ze l'aime biien !! Mais zeeenre t'es gay toi !! Moh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiin xD bon du brin ^^
J'aimerais intégré la guilde suite à son invitation, je suis quelqu'un qui peux être sérieux quand il joue, comme pas du tout. Je recommande le KR Rules  Okay  
En dehors du jeux, j'aime le sport et mon métier.

Certain(e)s d'entre vous diront peut être à tiens Yumii il a des grosses stats ... M'en fou dite ce que vous voulez vous me péterez pas le moral. Je sais autant déliré que n'importe qui. Et je suis là pour mettre de l'ambiance aussi. Bon beh je pense avoir dis beaucoup de choses déjà. Si vous voulez en savoir plus demandez c'est gratuit ! Enfin je crois, si non 5cookie merci boulet !!

Et pour toi toupain (clap)(clap)(clap)(clap)(clap)(clap)(clap)(clap)On applaudi bozo le clown(clap)(clap)(clap)(clap)(clap)(clap)(clap)(clap)

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 01:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
enzo
Membre French Alliance
Membre French Alliance

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 01:47 (2013)    Sujet du message: Présentation Yumi a.k.a La Dinde Répondre en citant

ouaissssssssss toupain enfin lol et vla ton roman non mais allo quoi  Mort de Rire bah moi je dit bienvnue dans la guilde mon toupain la dinde ke zaime bien aussi  Mort de Rire

Yumii
Membre French Alliance
Membre French Alliance

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 01:56 (2013)    Sujet du message: Présentation Yumi a.k.a La Dinde Répondre en citant

Hihi Merkii et oui enfin  Razz

Yili
Super-Modo
Super-Modo

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 09:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Yumi a.k.a La Dinde Répondre en citant

Salut yumii bienvenue et bonne chance pour ta candidature a plus sur le vert

Yumii
Membre French Alliance
Membre French Alliance

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Yumi a.k.a La Dinde Répondre en citant

Merkii dechev Smile

Yili
Super-Modo
Super-Modo

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 21:39 (2013)    Sujet du message: Présentation Yumi a.k.a La Dinde Répondre en citant

De rien  Smile

fab23
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Yumi a.k.a La Dinde Répondre en citant

slt yumii bienvenu a toi et content que tu soit dans la guilde 

Yumii
Membre French Alliance
Membre French Alliance

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Yumi a.k.a La Dinde Répondre en citant

Merci à toi de m'accepté fab  Wink

kanousse
Membre French Alliance
Membre French Alliance

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 13:26 (2013)    Sujet du message: Présentation Yumi a.k.a La Dinde Répondre en citant

Evil or Very Mad  hummm de la dinde farcciiiii  Bannir

enzo
Membre French Alliance
Membre French Alliance

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 13:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Yumi a.k.a La Dinde Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Yumii
Membre French Alliance
Membre French Alliance

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Yumi a.k.a La Dinde Répondre en citant

Non moi je suis la Dinde qui farce par contre  Mort de Rire

enzo
Membre French Alliance
Membre French Alliance

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 14:39 (2013)    Sujet du message: Présentation Yumi a.k.a La Dinde Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Bannir Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2018)    Sujet du message: Présentation Yumi a.k.a La Dinde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    french-alliance Index du Forum -> french-alliance -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006